PDF Reader & Doc Pdf Word PPT

Télécharger PDF Reader & Doc Pdf Word PPT 1.0 APK pour Android

1.0
Tech42App

Télécharger PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK pour Android Gratis. Visionneuse de lecteur PDF. Ecrire sur PDF. Convertisseur PDF. Éditeur PDF. Créateur de PDF. Scanner

Screenshots

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT PDF Reader & Doc Pdf Word PPT PDF Reader & Doc Pdf Word PPT PDF Reader & Doc Pdf Word PPT

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT (Package Name: com.techapp.pdfviewerapp) est développé par Tech42App et la dernière version de PDF Reader & Doc Pdf Word PPT 1.0 APK a été mise à jour le 12/05/2022. PDF Reader & Doc Pdf Word PPT est dans la catgorie Tools. Vous pouvez vérifier toutes les applications du développeur d PDF Reader & Doc Pdf Word PPT. Actuellement, cette application est gratuite. Cette application peut être téléchargée sur Android 5.0 ou version ultérieure et sur APKPLS ou Google Play. Tous les fichiers APK sur APKPLS.com sont originaux et 100% sûrs avec un téléchargement rapide.

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK Dernière version

Package com.techapp.pdfviewerapp
Mise jour 12/05/2022
Dernière version 1.0
Size 35M
Uploaded by Tech42App
Category Tools
Date de publication 12/05/2022
Report Flag as inappropriate

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT Information

Si vous recherchez une application de lecture de documents simple et efficace pour soutenir vos études et votre éducation, le téléchargement du lecteur pdf est l'application idéale. C'est plus qu'une application de lecture, vous pouvez donc prendre des notes, c'est pratique et facile à mémoriser.

PDF Reader Free : PDF Viewer pour Android est la principale application bureautique qui vous aide à lire les documents téléchargés sur Internet, prend en charge les fichiers pdf ultra-rapides et un lecteur pdf gratuit pour Android. Reçus, notes, documents, photos, cartes de visite, tableaux blancs ou toute application de visualisation de PDF à partir de son lecteur de livre électronique que vous pouvez réutiliser le contenu d'un lecteur PDF meilleur lecteur PDF pour Android pour lire cette utilisation. La visionneuse pdf turque est gratuite, elle analyse toutes les visionneuses pdf turques sur votre appareil et vous pouvez facilement rechercher et récupérer tous les documents PDF sur votre téléphone. Lecteur pdf gratuit en turc, vous pouvez tout rendre scannable. lecteur pdf turc est un lecteur gratuit ou un lecteur de livre utilise l'éditeur PDF pour Android pour lire des fichiers pdf. Pdf reader download, un visualiseur PDF gratuit pour Android, est une application très utile et polyvalente qui n'est pas seulement un lecteur pdf en turc, mais aussi un navigateur pour vos documents.

L'application Fast PDF Reader trouve automatiquement des documents et des reçus à partir de vos photos et les convertit en pdf dans le lecteur de livre, pour que vous n'ayez pas à le faire. Un lecteur pdf gratuit avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin gratuitement : visionneuse PDF pour Android, nous vous fournirons un meilleur lecteur ebook. Tous vos documents pdf sont au même endroit, le lecteur de livre prend en charge toutes sortes de formats de fichiers pdf. Pour conserver une copie numérique de tout cela, vous pouvez numériser votre document et vos photos et partager facilement des documents PDF avec d'autres. Avec un onglet séparé dans l'application de visionneuse PDF, vous pouvez facilement marquer des fichiers PDF. pdf viewer L'application de visualisation turque est votre force de travail au bureau pour lire des textes ou lire des documents tout en téléchargeant des fichiers PDF. L'application Book Reader PDF prend en charge la possibilité de zoomer, de mettre en signet et d'afficher des documents pour vous aider à obtenir la meilleure expérience lors de l'utilisation d'un lecteur PDF turc gratuitement avec la possibilité de visualiser l'écran. lecteur de livre audio pdf et application Viewer Document est un gestionnaire de fichiers PDF professionnel.

LECTEUR PDF 📃

🔴 Ouvrez et visualisez rapidement des documents PDF.
🔴 Une simple liste de fichiers PDF.
🔴 Rechercher, glisser et zoomer et dézoomer.
🔴 Sélectionnez une seule page ou le mode de défilement continu.
🔴 Marquez les pages PDF pour référence future.
🔴 Allez directement au numéro de page et voyez le nombre de pages et le nombre total de pages.
🔴 Faites défiler les documents PDF page par page.

TRAVAILLER AVEC TOUS LES DOCUMENTS SCANNÉS 📚

🔶 Accédez aux fichiers PDF numérisés que vous avez capturés avec l'application gratuite PDF Editor.
🔶 Partagez et gérez tous les documents. Ouvrez le lecteur de livre pdf : PDF Viewer pour Android pour remplir, réviser et partager vos numérisations.
🔶 Le partage de fichiers PDF se fait sans effort. Appuyez sur le bouton Partager PDF et envoyez des documents PDF sur n'importe quelle plateforme sociale.

► Principales caractéristiques de Free PDF Reader : PDF Viewer pour Android 2021 :

Rechercher et afficher automatiquement des fichiers PDF : recherchez et affichez des fichiers PDF sur votre appareil.
Dernier - Tous les lecteurs pdf turcs que vous avez ouverts, les trie en fonction de la dernière fois que vous les avez ouverts, et vous pouvez facilement les visualiser sans perdre de temps à chercher le dernier ebook que vous avez consulté.
Recherche - Si votre appareil contient un grand nombre de documents, la fonction "Rechercher" vous facilitera la recherche Dec Dec.
Plus

Comment installer PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK

1. Tout d abord, cliquez sur le bouton de téléchargement APK ci-dessus jusqu à la section de description..

2. Vous arriverez sur notre page de téléchargement sécurisé..

3. Enregistrez le fichier PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK sur votre mobile/tablette Android..

4. Activez "Sources inconnues" dans Paramètres -> Confidentialité -> Sources inconnues

5. Ouvrez le fichier APK de com.techapp.pdfviewerapp depuis votre mobile (dossier de téléchargement)..

6. Enfin, il vous demandera l installation, acceptez l installation et suivez les instructions..

Similaire à PDF Reader & Doc Pdf Word PPT

Plus de Tech42App

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT 1.0 APK Download

1.0
Tech42App

Download PDF Reader & Doc Pdf Word PPT for Android (Latest Version).

Screenshots

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT PDF Reader & Doc Pdf Word PPT PDF Reader & Doc Pdf Word PPT PDF Reader & Doc Pdf Word PPT

About PDF Reader & Doc Pdf Word PPT

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT (Package Name: com.techapp.pdfviewerapp) is developed by Tech42App and the latest version of PDF Reader & Doc Pdf Word PPT 1.0 APK was updated on 12/05/2022. PDF Reader & Doc Pdf Word PPT is in the category of Tools. You can check all apps from the developer of PDF Reader & Doc Pdf Word PPT. Currently this app is for free. This app can be downloaded on Android 5.0 and up on APKPLS or Google Play. All APK files on APKPLS.com are original and 100% safe with fast download.

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK Information

Package com.techapp.pdfviewerapp
Update Date 12/05/2022
Latest Version 1.0
Size 35M
Uploaded by Tech42App
Category Tools
Publish Date 12/05/2022
Report Remove this app

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT Description

If you are looking for a simple and effective document reading application to support your study and education, pdf reader download is the perfect application. It's more than a reading app, so you can take notes, it's convenient and easy to memorize.

PDF Reader Free: PDF Viewer for Android is the leading office application that helps you read documents downloaded from the Internet, supports ultra-fast pdf files and a free pdf reader for Android. Receipts, notes, documents, photos, business cards, whiteboards or any PDF viewing application from its e-book reader that you can reuse content from a PDF viewer best PDF reader for Android to read this use. Turkish pdf viewer is free, it scans all pdf viewer Turkish on your device and you can easily search and retrieve all PDF documents on your phone. Free pdf reader in Turkish you can make everything scannable. pdf reader Turkish is a free or book reader use the PDF editor for Android to read pdf files. Pdf reader download, a free PDF viewer for Android, is a very useful and versatile application that is not only a pdf reader in Turkish, but also a browser for your documents.

The Fast PDF Reader App automatically finds documents and receipts from your photos and converts them to pdf in the book reader, so you don't have to. A free pdf reader with all the features you need for free: PDF viewer for Android, we will provide you with a better ebook reader. All your pdf documents are in one place, book reader supports all kinds of pdf file formats. To keep a digital copy of all this, you can scan your document and photos and easily share PDF documents with others. With a separate tab in the PDF viewer application, you can easily bookmark PDF files. pdf viewer Turkish viewer application is your work force in the office to read texts or read materials while downloading PDF files. book reader pdf application supports the option to zoom in, bookmark and display documents to help you get the best experience when using a pdf reader Turkish for free with the option to view the screen. pdf audiobook reader & Viewer Document application is a professional PDF file manager.

PDF VIEWER 📃

🔴 Quickly open and view PDF documents.
🔴 A simple list of PDF files.
🔴 Search, swipe and zoom in and out.
🔴 Select a single page or continuous scroll mode.
🔴 Bookmark PDF pages for future reference.
🔴 Go directly to the page number and see the number of pages and the total pages.
🔴 Scroll through PDF Documents page by page.

WORKING WITH ALL SCANNED DOCUMENTS 📚

🔶 Access the scanned PDF files you have captured with the free PDF Editor app.
🔶 Share and manage all documents. Open the book reader pdf: PDF Viewer for Android to fill in, review, and share your scans.
🔶 Sharing PDF files is effortless. Tap the Share PDF button and send PDF documents on any social platform.

► Key Features of Free PDF Reader: PDF Viewer for Android 2021:

Automatically search and view PDF files: Find and view PDF files on your device.
Latest - All the pdf reader Turkish you have opened, sorts it by the last time you opened it, and you can easily view it without spending time searching for the last ebook you have viewed.
Search - If your device has a large number of documents, the "Search" function will make it easier for you to Dec Dec search.
More

PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK is one of the best app. Here, you can get PDF Reader & Doc Pdf Word PPT for Android using two different ways: install directly from Google Play or download the Apk file of PDF Reader & Doc Pdf Word PPT 1.0.

How to install PDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK File ?

1. Firstly, click on the above APK Download button down to description section.

2. You will land on our Secure Download Page.

3. Save thePDF Reader & Doc Pdf Word PPT APK file on your Android mobile/tablet.

4. Turn on "Unknown sources" from Settings -> Privacy -> Unknown sources

5. Open the APK file of com.techapp.pdfviewerapp from your mobile (Download folder).

6. Finally, it will prompt for Installation, accept the Installation and follow instructions.

Similar to PDF Reader & Doc Pdf Word PPT

More Apps from Tech42App