YouTube Kids

Télécharger YouTube Kids 7.16.1 APK pour Android

7.16.1
Google LLC

Télécharger YouTube Kids APK pour Android Gratis. Laissez vos enfants découvrir le monde grâce aux outils de contrôle parental

Screenshots

YouTube Kids YouTube Kids YouTube Kids YouTube Kids

YouTube Kids (Package Name: com.google.android.apps.youtube.kids) est développé par Google LLC et la dernière version de YouTube Kids 7.16.1 APK a été mise à jour le 11/05/2022. YouTube Kids est dans la catgorie Entertainment. Vous pouvez vérifier toutes les applications du développeur d YouTube Kids. Actuellement, cette application est gratuite. Cette application peut être téléchargée sur Android et sur APKPLS ou Google Play. Tous les fichiers APK sur APKPLS.com sont originaux et 100% sûrs avec un téléchargement rapide.

YouTube Kids APK Dernière version

Package com.google.android.apps.youtube.kids
Mise jour 11/05/2022
Dernière version 7.16.1
Size
Uploaded by Google LLC
Category Entertainment
Date de publication 23/02/2015
Report Flag as inappropriate

YouTube Kids Information

Une application vidéo conçue pour les enfants
Nous avons créé YouTube Kids pour offrir aux enfants une plate-forme plus adaptée qui leur permette d'explorer le monde par eux-mêmes de manière ludique et simple, et qui permette à leurs parents et aux autres adultes impliqués dans leur éducation de les accompagner plus facilement dans la découverte de nouveaux centres d'intérêt.

Une expérience en ligne plus sécurisée pour les enfants
Nous mettons tout en œuvre pour que les vidéos proposées sur YouTube Kids soient adaptées aux familles, et nous protégeons les plus jeunes internautes grâce à un système basé sur les commentaires des parents, des évaluations manuelles ainsi que des filtres automatiques développés par nos ingénieurs. Toutefois, aucun système n'est parfait, et des vidéos inappropriées peuvent passer à travers les mailles du filet. C'est pourquoi nous nous efforçons constamment d'améliorer nos mesures de protection et d'offrir aux parents de nouvelles fonctionnalités leur permettant de personnaliser le contenu en fonction des besoins de leur famille.

Personnalisez l'expérience de votre enfant grâce au contrôle parental
Limitez le temps d'utilisation : fixez une limite au temps que votre enfant peut passer à regarder des vidéos pour l'inciter à changer d'activité.
Restez au courant de ce que votre enfant regarde : il vous suffit de consulter la page "Regarder à nouveau" pour connaître les vidéos que votre enfant a regardées et les centres d'intérêt qu'il a découverts.
Bloquez des contenus : bloquez les vidéos ou les chaînes qui ne vous plaisent pas pour qu'elles ne s'affichent plus dans l'application.
Signalez des vidéos : vous pouvez nous signaler tout contenu inapproprié pour demander son examen. L'équipe dédiée examine les vidéos signalées 24h/24 et 7j/7.

Chaque enfant est unique, créez-lui un profil qui lui ressemble
Créez jusqu'à huit profils différents, avec des préférences de visionnage, des recommandations vidéo et des paramètres personnalisés. Choisissez le mode "Contenus approuvés uniquement" ou sélectionnez la tranche d'âge de votre enfant ("Les tout-petits", "Les petits" et "Les plus grands").

Si vous activez le mode "Contenus approuvés uniquement", votre enfant n'aura accès qu'aux vidéos, chaînes et collections que vous avez approuvées manuellement, et il ne pourra pas rechercher de vidéos. Le mode "Les tout-petits" propose des contenus qui favorisent la créativité, le jeu, l'apprentissage et la découverte. Le mode "Les petits" permet aux enfants de cinq à huit ans d'assouvir leur curiosité grâce à un grand choix de chansons, de dessins animés, de vidéos de loisirs créatifs, etc. Quant au mode "Les plus grands", il offre aux enfants de neuf à douze ans la possibilité de rechercher et de découvrir des contenus supplémentaires, tels que des clips musicaux populaires ou des vidéos portant sur des jeux vidéo pour enfants.

Autres informations importantes :
Vous devez configurer l'application pour garantir une expérience optimale à votre enfant.
YouTube Kids contient des annonces qui permettent de proposer l'application gratuitement. Votre enfant est également susceptible de voir des vidéos de créateurs YouTube comportant des contenus commerciaux, qui ne sont pas des annonces à proprement parler. L'Avis de confidentialité pour les comptes Google gérés dans Family Link décrit nos pratiques en matière de confidentialité lorsque votre enfant utilise YouTube Kids avec son compte Google. Lorsqu'il utilise YouTube Kids sans se connecter à son compte Google, l'Avis de confidentialité de YouTube Kids s'applique.
Plus

Comment installer YouTube Kids APK

1. Tout d abord, cliquez sur le bouton de téléchargement APK ci-dessus jusqu à la section de description..

2. Vous arriverez sur notre page de téléchargement sécurisé..

3. Enregistrez le fichier YouTube Kids APK sur votre mobile/tablette Android..

4. Activez "Sources inconnues" dans Paramètres -> Confidentialité -> Sources inconnues

5. Ouvrez le fichier APK de com.google.android.apps.youtube.kids depuis votre mobile (dossier de téléchargement)..

6. Enfin, il vous demandera l installation, acceptez l installation et suivez les instructions..

Similaire à YouTube Kids

Plus de Google LLC

YouTube Kids APK

YouTube Kids 7.16.1 APK Download

7.16.1
Google LLC

Download YouTube Kids for Android (Latest Version). Encourage kids to discover the world with a suite of parental controls

Screenshots

YouTube Kids YouTube Kids YouTube Kids YouTube Kids

About YouTube Kids

YouTube Kids (Package Name: com.google.android.apps.youtube.kids) is developed by Google LLC and the latest version of YouTube Kids 7.16.1 APK was updated on 11/05/2022. YouTube Kids is in the category of Entertainment. You can check all apps from the developer of YouTube Kids. Currently this app is for free. This app can be downloaded on Android on APKPLS or Google Play. All APK files on APKPLS.com are original and 100% safe with fast download.

YouTube Kids APK Information

Package com.google.android.apps.youtube.kids
Update Date 11/05/2022
Latest Version 7.16.1
Size
Uploaded by Google LLC
Category Entertainment
Publish Date 23/02/2015
Report Remove this app

YouTube Kids Description

A video app made just for kids
YouTube Kids was created to give kids a more contained environment filled with family-friendly videos on all different topics, igniting your kids’ inner creativity and playfulness. Parents and caregivers can guide the journey as your kids discover new and exciting interests along the way. Learn more at youtube.com/kids

A safer online experience for kids
We work hard to keep the videos on YouTube Kids family-friendly and use a mix of automated filters built by our engineering teams, human review, and feedback from parents to protect our youngest users online. But no system is perfect and inappropriate videos can slip through, so we’re constantly working to improve our safeguards and offer more features to help parents create the right experience for their families.

Customize your child’s experience with Parental Controls
Limit screen time: Set a time limit for how long your kids can watch and help encourage their transition from watching to doing.
Keep up with what they watch: Simply check the watch it again page and you’ll always know what they’ve watched and the newest interests they’re exploring.
Blocking: Don’t like a video? Block the video or whole channel, and never see it again.
Flagging: You can always alert us to inappropriate content by flagging a video for review. Flagged videos are reviewed 24 hours a day, seven days a week.

Create individual experiences as unique as your kids
Create up to eight kid profiles, each with their own viewing preferences, video recommendations, and settings. Choose from “Approved Content Only” mode or select an age category that fits your child, “Preschool”, “Younger”, or “Older”.

Select the “Approved Content Only” mode if you want to handpick the videos, channels and/or collections that you’ve approved your child to watch. In this mode, kids won’t be able to search for videos. The “Preschool” Mode designed for kids 4 and under curates videos that promote creativity, playfulness, learning, and exploration. The “Younger” Mode allows kids 5-8 to explore their interests in a wide variety of topics including songs, cartoons, and crafts. While our “Older” Mode gives kids 9 and up the chance to search and explore additional content such as popular music and gaming videos for kids.

All kinds of videos for all kinds of kids
Our library is filled with family-friendly videos on all different topics, igniting your kids’ inner creativity and playfulness. It’s everything from their favorite shows and music to learning how to build a model volcano (or make slime ;-), and everything in between.

Other important information:
Parental setup is needed to ensure the best experience possible for your kid.
YouTube Kids contains paid ads in order to offer the app for free. Your kid may also see videos with commercial content from YouTube creators that are not paid ads.The Privacy Notice for Google Accounts managed with Family Link describes our privacy practices when your kid uses YouTube Kids with their Google Account. When your kid uses YouTube Kids without signing into their Google Account, the YouTube Kids Privacy Notice applies.
More

What's new: Bug fixes and stability improvements

YouTube Kids APK is one of the best app. Here, you can get YouTube Kids for Android using two different ways: install directly from Google Play or download the Apk file of YouTube Kids 7.16.1.

How to install YouTube Kids APK File ?

1. Firstly, click on the above APK Download button down to description section.

2. You will land on our Secure Download Page.

3. Save theYouTube Kids APK file on your Android mobile/tablet.

4. Turn on "Unknown sources" from Settings -> Privacy -> Unknown sources

5. Open the APK file of com.google.android.apps.youtube.kids from your mobile (Download folder).

6. Finally, it will prompt for Installation, accept the Installation and follow instructions.

Similar to YouTube Kids

More Apps from Google LLC